Faire Logo
Passer au contenu principal
oishy - Vente Porte-clés – unisexe - Pastèque Whitney0
oishy - Vente Porte-clés – unisexe - Pastèque Whitney1
oishy - Vente Porte-clés – unisexe - Pastèque Whitney2
oishy - Vente Porte-clés – unisexe - Pastèque Whitney
Avatar
Étoile

5,0 ()

100 € min.

Best-seller

Pastèque Whitney en vente B2B

Prix revendeur

PVC : 25,00 €

Livraison et politiques

  • Date de livraison estimée : 26 juin–9 juil.
  • Retours gratuits et faciles. En savoir plus

Achetez des produits B2B uniques pour votre magasin sur Faire auprès de marques telles que oishy et bien plus encore.


Description

Porte-clés en forme de pastèque C'est là que l'eau du Bund est en train de bouillir. Ce morceau de pastèque juteux a été moulé à partir de résine synthétique véritable et peint en grande partie à la main au Japon. Les noyaux noirs sont un détail très particulier. Le hit estival pour tous les goûts.

Ce texte a été traduit automatiquement. Voir le texte dans sa langue d'origine


Détails

Pays de fabrication : Japon Poids : 36,02 g (1,27 oz) UGS : oishy21_O9


Plus d'articles de cette marque

Plus d'articles de cette marque

Plus d'articles de cette marque

Plus d'articles de cette marque

Tout afficher

Évaluations et avis

Top Shop met à l'honneur les marques exceptionnelles qui ont obtenu une note de plus de 4,8 au cours des 12 derniers mois, traitent les commandes rapidement et sans erreur et proposent un catalogue à jour.

5,0

Note de la marque ()

5

5

6

6

4

4

0

0

3

3

0

0

2

2

0

0

1

1

0

0

Le produit Pastèque Whitney n'a pas encore reçu d'avis.

Avis sur des produits similaires de la marque oishy : Porte-clés

Des porte-clés si amusants ! Bien faits !

Des porte-clés si amusants ! Bien faits !

May 6, 2025 • Ashley • Halifax, NS, Canada

Excellente communication et produits ! Les pendentifs citron et orange semblent incroyablement réels, tout simplement géniaux :)

Excellente communication et produits ! Les pendentifs citron et orange semblent incroyablement réels, tout simplement géniaux :)

Mar 14, 2023 • Linn • Wiesbaden, Allemagne

Peint à la main de manière naturelle. Très convaincant ! Un véritable accroche-regard. Je dis merci à Berlin et Osaka.

Peint à la main de manière naturelle. Très convaincant ! Un véritable accroche-regard. Je dis merci à Berlin et Osaka.

Dec 19, 2022 • Beat • Solothurn, Suisse

Tellement réel qu'on en est presque dégoûté de le toucher.

Tellement réel qu'on en est presque dégoûté de le toucher.

May 11, 2026 • Patrick • Mainz, Allemagne