Faire Logo
Passer au contenu principal
Aller Simplement - Vente Tunique – femme - TUNIQUE ÉTÉ MANCHES 3/4 TOPV0111E0
Aller Simplement - Vente Tunique – femme - TUNIQUE ÉTÉ MANCHES 3/4 TOPV0111E1
Aller Simplement - Vente Tunique – femme - TUNIQUE ÉTÉ MANCHES 3/4 TOPV0111E
Avatar
Étoile

4,7 ()

150 € min.

TUNIQUE ÉTÉ MANCHES 3/4 TOPV0111E EN VENTE B2B

Prix revendeur

PVC : 62,50 €

Tailles

Qté min. : 1


L/XL

S/M

Total

2

Livraison et politiques

  • Date de livraison estimée : 25 juin–6 juil.
  • Retours gratuits et faciles. En savoir plus

Achetez des produits B2B uniques pour votre magasin sur Faire auprès de marques telles que Aller Simplement et bien plus encore.


Description

Tunique été manches 3/4. Matière : 100% VISCOSE. Construction : tissé. Lavage : machine à laver 30°C. Couleur(s) : rose, blanc. Manches : manches 3/4, à boutons. Col : v style tunisien. Correspondance taille FR : S/M - L/XL (36/38 - 40/42).


Détails

Pays de fabrication : Inde Instructions d'entretien : Lavage en machine Saison : Printemps/Été Tissu : 100% VISCOSE Poids : 167,83 g (5,92 oz) UGS : 3663512187064



Évaluations et avis

Top Shop met à l'honneur les marques exceptionnelles qui ont obtenu une note de plus de 4,8 au cours des 12 derniers mois, traitent les commandes rapidement et sans erreur et proposent un catalogue à jour.

4,7

Note de la marque ()

5

5

122

122

4

4

19

19

3

3

8

8

2

2

1

1

1

1

2

2

4,6

Qualité des produits

4,9

Traitement

4,9

Communication

Le produit TUNIQUE ÉTÉ MANCHES 3/4 TOPV0111E n'a pas encore reçu d'avis.

Avis sur des produits similaires de la marque Aller Simplement : Tuniques

J'ai découvert cette marque par hasard et je suis ravie. l'envoi a été très rapide, la qualité des produits est top. J'apprécie particulièrement le colisage non obligatoire en quantité et le fait que des produits grande taille soient disponibles. Je suis ravie de cette découverte, je recommanderai très certainement !

J'ai découvert cette marque par hasard et je suis ravie. l'envoi a été très rapide, la qualité des produits est top. J'apprécie particulièrement le colisage non obligatoire en quantité et le fait que des produits grande taille soient disponibles. Je suis ravie de cette découverte, je recommanderai très certainement !

Jun 11, 2024 • Colombine • Meyzieu, France

Super coupes, belles couleurs, très bien accueillies par mes clientes francophiles. C'est bien qu'il y ait aussi des tailles plus grandes.

Super coupes, belles couleurs, très bien accueillies par mes clientes francophiles. C'est bien qu'il y ait aussi des tailles plus grandes.

Apr 16, 2024 • Christine • Dortmund, Allemagne